Saint Sébastien, nouvelle formule !

Et une bonne année pour commencer ! Dans l’espoir que vos flèches frapperont toujours au coeur des cibles en cette année 2014.

Nous nous retrouvons après ces fêtes de fin d’année pour une rentrée sur les chapeaux de roue ! Mais rassurez-vous le dérapage reste contrôlé puisqu’en à peine un mois — et oui, janvier est déjà derrière nous — nos archers, toutes catégories confondues, ont réalisé une belle collecte de récompense. De La Rochelle à Oléron, en passant par Aytré, nous comptabilisons quelques 24 participations pour 16 médailles !

Mais passons à l’actualité du jour : la Saint Sébastien. Nouveau tir pour cette année, toujours sur une carte Beursault, mais avec des règles arrangées. L’objectif n’est pas ici le marmot, mais un point placé aléatoirement derrière la carte par notre présidente. Le but ? Permettre aux plus jeunes de se mesurer aux plus expérimentés et jouer sur la chance ! Le résultat ? C’est un de nos plus jeunes archers qui remporte ce tir de la Saint Sébastien.

Après le tir, le repas où nous étions une quinzaine. Petite réunion autour d’une choucroute garnie, bien animée et joyeuse. Nous remercions d’ailleurs l’Orchidée, restaurant de Pérignac, pour le repas et le service, tous deux de qualité !

L'Orchidée

 

À venir les photographies de la soirée et du tir dans la section consacrée !