assemblée générale

Le 24 Juin 2017 l’assemblée général à permis de renouveler le bureau et faire le bilan de l’année. Plusieurs jeunes archers arrivés pour la nouvelle saison ont pris le chemin des compétitions jeunes. Les résultats ont été à la hauteurs puisque sur 4 compétitions tous ont fait un podiums. Les adultes se sont eux aussi distingués avec notamment une sélection au championnat départemental, de ligue et pour Louis de France (Louis se classe huitième sur 16 ). On notera le titre de champion départemental de Laurent et Sébastien mais aussi la très belle médaille d’or de Stéphane au championnat de France fédéral handisport. L’équipe arc à poulies quand à elle se classe quatrième en DRE ( division régional d’excellence).
Après plusieurs mois le pas de tir extérieur est opérationnel, les projets avancent et d’autres voient le jour.
Les différentes compétitions organisées par le club seront reconduites pour la prochaine saison, on peut déjà noter celle du 10 Décembre 2017.
Après le compte rendu financier les volontaires pour reformer un bureau se signalent et se regroupent pour désigner les fonctions de chacun.
Le bureau se présente comme suit:
Mme Bessus Pierrette présidente
Mr Gauthier Louis vice-président
Mme Puyrigaud Annie trésorière
Mme Berneron Marine secrétaire
Mr Faurè Sébastien secrétaire adjoint
Mrs Delville Patrick et Faurè Stéphane membres du club

La séance est levée et la saison commence